Scroll Top

Tallinn et l’île de Saaremaa

Saaremaa Golf & Country Club

Jour 1: La capital, Tallinn

Arrivée à Tallinn

Accueil du groupe par un guide local transfert en bus de 15 minutes vers le centre-ville

Tallinn royale
Visite du palais Kadriorg, construit en 1723 par le tsar russe Pierre le Grand en l’honneur de sa tsarine Catherine Ire. Depuis la révolution russe, les somptueuses pièces du palais abritent le musée d’art estonien.

Déjeuner dans la vieille ville. Recommandations : Restaurant Rataskaevu 16 ou Restaurant « FARM » .
D’autres restaurants pour groupes

Tallinn : médiévale et moderne
Découvrez à pied la charmante et agréable vieille ville inscrite au patrimoine mondiale de l’UNESCO, entourée de remparts médiévaux hérissés de tours, la colline de la cathédrale avec ses plateformes d’observation et ses cathédrales, la place de l’hôtel de ville et visitez la plus ancienne pharmacie d’Europe – la pharmacie de l’hôtel de ville.

Transfert à l’aéroport de Tallinn 

Vol Nyx Air Tallinn-Kuressaare

Check-in à l’hôtel spa « Georg Ots » ou au Grand Rose Spa Hotel

Repas du soir à bord du Hoppet – un voilier historique

Après le repas du soir, boissons au NABA Bar & Köök

Tallinn, capitale de l'Estonie

Jour 2:Saaremaa et Île Muhu

Petit déjeuner à l’hôtel

Genévriers, moulins à vent et calme insulaire : la plus grande des plus de 2000 îles estoniennes dispose d’un charme immense. En raison de son environnement authentique, de sa tranquillité et de son mode de vie durable, cet archipel ouest-estonien fait partie du programme « L’homme et la biosphère » de l’UNESCO. Ceux qui viennent ici peuvent apprécier la nourriture, l’art et l’artisanat des habitants de l’île et se laisser inspirer par la nature.

Visite guidée de Kuressaare y compris du château épiscopal de Kuressaare, l’une des forteresses médiévales les plus intéressantes et les mieux conservées d’Estonie.

La ville est sa longue histoire liée aux thermes, a certainement le plus grand nombre de centres thermaux par habitant au monde – une station pour dix habitants. L’offre de bien être est aussi bien adaptée à ceux qui cherchent des cures médicales qu’à ceux qui souhaitent passer des vacances relaxantes. Après les cures, on peut se promener dans la vieille ville et admirer l’architecture, les cafés et les galeries.

Repas de midi au restaurant « Castello« , Kuursaal ou au Restaurant Hafen.

Visite de la colline des moulins à vent d’Angla et du centre du patrimoine, la visite inclus également un moulin à vent de style hollandais datant de 1927.

Départ pour l’île de Muhu – village de Koguva et musée de Muhu.

Parmi les points forts de Muhu figurent le village de Koguva avec ses clôtures en pierre, la falaise Üügu et l’un des plus anciens lieux saints d’Estonie – l’église Sainte-Catherine avec ses pierres tombales païennes. L’ancienne tradition de peindre les portes et de les orner de symboles magiques a été ravivée à Muhu. L’île de Muhu abrite également une ferme d’autruches et la ferme équestre Tihuse. Vous trouverez le fameux pain noir de Muhu, de magnifiques objets d’artisanat et de superbes restaurants au centre Liiva.

Voyage et check-in au manoir de Pädaste – unique hôtel 5 étoiles
en dehors de Tallinn.

Repas du soir à l’hôtel.

Idylle sur l'île de Muhu

Jour 3: Voyage du retour

Petit déjeuner à l’hôtel

Départ de l’hôtel

Ferry Kuivastu-Virtsu, vers le continent

Voyage à Tallinn

Arrivée à l’aéroport de Tallinn pour le retour ou une journée supplémentaire à Tallinn

Pique-nique avec vue sur l'île de Muhu